...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Alban Ulliel :: He's A rockSt@R

Aller en bas 
AuteurMessage
alban ulliel

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 25
LOVE : Haha :DDD
HOBBiiES : Guitar - Skate
GROUPE : The Artists

AMERiiCAN PEOPLE
POPULARiiTE:
100/100  (100/100)
RELATiiONS SHiiPS:
MES TOPiiCS:

MessageSujet: Alban Ulliel :: He's A rockSt@R   Jeu 24 Juil - 3:20

IDENTITY CARD __*

    » Nom: Ulliel
    » Prénom(s): Alban Matthews Nathan
    » Age: 18 ans
    » Date & Lieu de Naissance: 17 octobre 1989, Liverpool
    » Origine: Allemande et Anglaise
    » Groupe: The Artist
    » Photo:
    ______
    ______
    ______



I KNOW YOU LOVE ME __*

    » Physique: Son physique ? Non, mais regardez-le bien. S'il ne fait que plus jeune. Alban, haut de un mètre quatre-vingt, son poids atteignant seulement cinquante-trois kilo. Ni trop, ni pas assez. Juste parfait. Une carrure assez imposante, mais c'est un guitariste me direz-vous. Les filles craquent devant ses yeux noisette, regard genre pervers. Non, il ne cache sûrement pas son côté. Enfin, vous me comprenez. Outre, ce jeune homme est comme tous les hommes actuellement. Un homme soigneux de sa personne. Pas coquet, comme son frère. Mais presque. Des dreadlocks parfaitement faites. Blond ou châtain. Une peau soignée. Un sourire adoré. Ah, ce sourire. Il est tout à fait naturel, mais c'est peut-être ce petit anneau qui le met en valeur. C'est son arme fatal pour attirer les filles dans son lit. Avec bien sûr son talent pour la guitare. Et puis. Il n'a pas tout pour plaire, non. Mais presque.
    » Style Vestimentaire: Son style vestimentaire n'est pas plus recherché que celui de son frère. Il aime ne pas avoir trois personnes habillées comme lui. C'est peut-être ce qui est attirant chez lui. Un baggie taille cinquante-six qui lui descend jusqu'aux genoux. Il ne comprend pas comment des mecs peuvent porter des jeans qui montent plus haut que l'cul. C'est d'un incompréhensible. Il a aussi ses fameux t-shirts triple XXL. Cachant sa maigreur naturelle. Il les adore et les collectionne. Des centaines ont pris possession de son placard. Et il aime les exposer. Pour lui, pas de maquillage. C'est que ça fait féminin. Et sa virilité en prendrait un sacré coup. Il garde toujours un bandeau soutenant ses dreadlocks mises en queue et a toujours une de ses nombreuses casquettes sur la tête.
    » Particularités?: Il a deux piercing. Dont un que peu connaisse l'existance. Un labret décalé gauche et un rook qu'il cache sous ses bandeaux.

    » Caractère: Oh, bien sûr. Certains vous diront des choses bien déplacées sur cet jeune rockstar d'âme. Il n'est pas comme tous les autres. Et dit souvent qu'il tombe amoureux trop facilement. Dragueur, Tombeur. Si on arrive à l'exagération extrême, on vous dira qu'il baise tout ce qui bouge. Enfin. S'il aime les femmes, et revendique son hétérosexualité, on ne pourra pas vous dire que son coeur n'est fait que de pierre et de fer. Derrière cet inconditionnel One Past Night, se cache un garçon très touché par les sentiments des autres. Par les émotions fortes. Il peut s'avérer parfois un peu macho mais reste un être tout à fait ... Naturel. Il ne cherche pas à être quelqu'un de compliqué. Rebelle soit-dit en passant. Non, pas du tout. Il est lui même et si ça ne plait pas, il ne se préoccupe pas des remarques désobligeantes. Il est aussi une "Grande gueule" par excellence. Ce genre de type qui ne peuvent s'empêcher de l'ouvrir sur tout et même ce qui ne les regardent pas. Un moulin à parole si j'ose dire. Et si ses rêve se révèle paraitre impossible pour certains désillusionnés. Lui ne cessera jamais de croire qu'un jour il se retrouvera sur une immense scène en compagnie de sa guitare. Enfin ... C'est lui quoi.
    » Principales Qualités: Sensible - Souriant - Drôle - Attentif - Honnête
    » Princpipaux Défauts: Impulsif - Bavard - Méchant - Chiant - Arrogant
    » Tic & Manie: Il joue beaucoup avec son labret et à la manie de toujours rabaisser son frère pour en imposer d'avantage.


LIKE & DON'T LIKE __*


    » J'aime: On ne vous l'apprendra pas. Alban aime les filles. Il les aime tellement que certaines en arrivent à le détester. Il aime aussi se mettre en avant et faire chier son monde. D'une arrogance imbattable, il ne possède aucun sujet tabou mis à part les sujets qui touchent sont frères. Alban aime son frère et il le lui dit. Pas devant tout le monde, mais intimement. C'est sa moitié, son frère, son meilleur ami. Brefons. S'il devait vous contez ses passions, passera en première position la musique. Plus précisemment la guitare. Il n'est quasiment jamais sans et préfère de loin jouer un bon morceau qu'allez en cours ou de s'occuper d'une copine. Il écoute de tout. Mais surtout du Hip Hop ou Rap américain, en référance avec son style. C'est aussi un grand amateur de Fast-Food. Ne manger que le meilleur.
    » Je N'aime pas: Ce qu'il déteste par dessus tout c'est qu'on s'attaque à son frangin. C'est peut-être bête à dire. Mais sans sa moitié, il ne serait rien. Alors en tant que grand frère, il se doit de casser la gueule à qui s'approchera de son petit frère. Alban n'aime pas les limités d'esprits. Les fils à papa, et les gens de leur genre. Il n'aime pas qu'on le dérange quand il joue et être seul face à lui même. Alban n'aime pas le sport mis à part le skate qu'il pratique continuellement.


WELCOME TO MY LIFE __*

    » Famille: Alban a toujours ses deux parents mais n'a pas vraiment de contact avec eux. Ils sont séparés par un océan et bien plus. Il a aussi son frère jumeau Stephen, qu'il a ammené avec lui en Californie. Mais ce n'est plus la même chose. Il est son petit frère, et son meilleur ami. Depuis tout petits, ils s'entendent bien - si l'on oublie les centaines de bagarres. Ce sont des jumeaux après tout. Et même si ce n'est pas croyable, ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau.
    » Histoire: L'histoire est simple. Mais pas commune. Alban Matthews naquit un dix-sept octobre 1989, dans la prestigieuse ville de Liverpool (Angleterre). Né une dizaine de minutes avant son frère jumeau Stephen, il prend la place du grand frère depuis toujours. Mère psychologue, père chirurgien. Autant dire que les deux ne manquèrent jamais de rien. Où peut-être de parents. Leur besoin de différence les poussera à devenir complètement opposés. Pourtant toujours unis. Ils ne se dévoileront que rarement très proches. Pas un garçon modèle. Plutôt médiocre à l'école. Depuis ses cinq années de vie, il sait. Oui, il sait que sa vie ne rendra rien de plus. Mais une envie d'aller toujours plus loin le poussera, avec son frère, à se battre pour réussir à rentrer dans l'une des plus grandes et belles universités de Los Angeles. Soit. À l'âge de sept ans, il acheta sa première guitare. Ceci devenu directement une passion prenante. Mais son père, ne pensant qu'à faire de son fils ainé un successeur, le poussera à abandonner très vite. Ceci-dit, il ne le fera pas. Et continuera à jouer de son instrument tandis que son frère se trouvera une passion pour le chant. S'il prend la place du grand frère, toutes les charges seront prises en compte. Quand son frère se fera traiter de fille, quand il se fera tabasser par des pauvres mecs, et tout ce qui s'ensuit. C'est lui. Lui qui s'interposera entre un monde archi-conformiste et son androgyne de frangin. Et même s'il n'était pas plus fort. Il restera le plus impressionnant des deux. C'est à l'âge de 18 ans qu'ils rentreront tous deux dans L'université de Californie. Une certaine libération sur le point parentale, mais le cursus scolaire les garderont encore quelques temps. Alban a prit goût aux études. Même s'il préfère de loin s'amuser. Il y a un temps pour tout. Mais il reste beaucoup à jouer de sa guitare pendant les quelques moments furtifs de la journée où il est totalement libre. Son charisme et sa confiance en lui son des atouts particuliés dans sa vie sociale. Il aurait bien pu faire partie de cette bande de playboy avec des muscles surexploités à la place du cerveau. Mais il aurait sûrement perdu son frère et sa fierté personnelle dans cette démarche irréfléchie. Il est donc ce mec, pas trop mal, qui voit les filles passer dans son lit, et qui revendique son côté couche toi là. Pas qu'il n'en rajoute pas. Mais ça réputation de tombeur est en fer forgé.
    » Relations Amicales: C'est assez simple à conter. Alban a beaucoup de copains, mais les amis c'est autre chose. Ca se compte sur les doigts de la main les vrais amis. Et si on en a plus, et bah soit on a de la chance, soit on est naïf. De son côté, Alban ne se considère pas comme un 'Je suis aimé par le monde'. En choisissant de suivre son frère dans le groupe des Artistes, il n'a pas atteint la célébrité totale. Et puis tant mieux. Les deux en qui il a le plus confiance sont son frangin et un certain Pedro Arenales.
    » Relations Amoureuses: Comme je vous l'ai dit, Alban Ulliel - à l'opposé de son frère jumeau - est plus le genre One Past Night. Il a peut-être peur de s'engager. Les explications de jeunes victimes fusent dans tous les sens. Mais personne n'a raison. Lui même ne sait pas pourquoi il est comme ça. Mais ça lui plait de ne plus pouvoir compter ses conquêtes - ses deux dernières étant Lizzie Nelson et Rachel Anderson. Et même s'il se calme côté lit, il garde l'espoir de pouvoir se ranger un jour. Ou du moins tenir plus d'une semaine. Enfin. Pas qu'il soit pressé ...


JUST ABOUT YOU __*

    » Avatar: Toma Kaulitz
    » Prénom: Lily W.N.Kennedy II
    » Age: 15 ans
    » Où avez vous connu American Pie?: Par sa créatrice.
    » Qu'en pensez vous?: Même s'il a été abandonné. Il était bien.
    » Comment trouvez vous le design?: J'aime pas U.U
    » Jours de Connexion: Tous les jours sauf pendant les vacances.
    » Niveau de RP: (7/10)
    » Code du Règlement: "Perfectly !" Nàn j'dec` U.U :: Hakuna Matata


Dernière édition par alban ulliel le Mar 29 Juil - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/contagiouslilyx
alban ulliel

avatar

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 25
LOVE : Haha :DDD
HOBBiiES : Guitar - Skate
GROUPE : The Artists

AMERiiCAN PEOPLE
POPULARiiTE:
100/100  (100/100)
RELATiiONS SHiiPS:
MES TOPiiCS:

MessageSujet: Re: Alban Ulliel :: He's A rockSt@R   Mar 29 Juil - 2:05

    » PRESENTATION ACHEVEE =DDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/contagiouslilyx
 
Alban Ulliel :: He's A rockSt@R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espionner... [Avec Alban]
» Alban
» Louis Delatour (M) feat Gaspard Ulliel
» Gaspard Ulliel #003 avatars 200*320 pixels
» Caresses de la mer [Pv: Alban Chaos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Pie :: PAPERASSE _____* :: » REGISTER-
Sauter vers: