...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Cassidy Palmer. Wtf!?

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassidy Palmer

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 28
LOVE : Love? Sweetie, there's no love here!
HOBBiiES : Photographie, dessin, mode, MUSIC (L)
GROUPE : The Artists

AMERiiCAN PEOPLE
POPULARiiTE:
60/100  (60/100)
RELATiiONS SHiiPS:
MES TOPiiCS:

MessageSujet: Cassidy Palmer. Wtf!?   Jeu 7 Aoû - 18:55

IDENTITY CARD __*


    » Nom: Palmer
    » Prénom(s): Cassidy
    » Age: 17 ans
    » Date & Lieu de Naissance: 2 Septembre 1990, Montréal
    » Origine: Cannadienne & Américaine
    » Groupe: The Artists
    » Photo:



I KNOW YOU LOVE ME __*


    » Physique: Ninon est ...Jolie...Vraiment Jolie. Cependant, elle n'y fait pas attention ( pour ne pas dire qu'elle s'en contrefiche) et ne se regarde pratiquement jamais dans un miroir, sauf pour se maquiller (5 secondes chrono sans regarder vraiment son visage..) Elle s'en fout totallement de ce qu'on peut penser d'elle...Mais il ne faut pas s'étonner que les garçons s'interessent de très près à elle...Elle a un joli visage fin, de grands yeux d'un vert-clair magnifique et à s'y perdre...On lui demande souvent si ce sont des lentilles ou sa couleur naturelle. Ses cheveux sont longs et noirs, mais elle aime bien se les teindre et se les couper elle même. Ca passe alors souvent par les mèches blondes, bleues, etc.... Sa peau est très pâle, presque comme la porcelaine...D'ailleurs quand elle rougit (ce qui est très rare), cela se voit très nettement car ses joues pâles et fraishes rosissent facilement. Son sourire rare se fait très magnifique & rayonnant.
    Elle est assez petite et pèse un poids plume, elle est assez fragile et malgré son attitude de bagareuse, les gestes brusques envers elle la paralysent un peu...Ses formes sont assez développées, parfaites pour sa taille (1m65 =s). La jeune fille se maquille de noir autour des yeux, ce qui lui met en valeur sa couleur verte.
    » Style Vestimentaire: Elle s'habille d'un façon assez extravagante, notamment jupes en tule, collants troués, tee-shirt vintage, ou bien simplement un slim et un tee shirt. La encore, elle ne se met pas vraiment en valeur et porte parfois (pas très souvent) des choses larges pour se préserver des regards des autres...Son style est très original, elle aime se démarquer de ces gens si tristes qui n'ont pas de style particulier. Après tout, quel enfer ce serait, si on était tous pareils? Beurk.

    » Particularités?: Son style, on peut dire ça comme ça haha.

    » Caractère: La petite fille de 6ans, sage & souriante, qui se laissait marcher sur les pieds, n'est plus là. Eh bien..Disons qu'elle est plutôt lunatique. Quand elle ne sait pas à qui elle s'adresse, elle se montre distante, voire froide. Les nouvelles rencontres...Ca ne la dérange pas, mais ça lui fait ni chaud ni froid... Toujours ces regards dédaigneux, impassibles et calmes. Sa démarche est assurée, indifférente. Ceux qui la croisent la regardent pour s'en moquer, mais ils peuvent se moquer pendant longtemps...Ca ne l'atteind plus. Sa voix est plutôt glaciale, calme. La chose qui la mettrai vraiment en colère ce serait qu'on insulte sa famille. En effet, un jour elle a foutu un coup de poing à un gars qui a laissé débordé ses paroles ("Sa mère la..." Bam! Il a eu très mal je peux vous l'assurer Wink ) Il y a des choses sur lesquelles elle passe, mais celle-ci elle ne la laissera pas passer. Ca la met dans une fureur incontrôlable. Attention, il ne faut surtout pas confondre arrogance et supériorité. Elle ne se sent pas du tout supérieure aux autres. Au contraire. Elle montre juste le plus souvent sa facette au menton levé, aux yeux méfiants.
    Une peste vous dites? Sachez très chers que vous êtes loin de la vérité. Mademoiselle Palmer est à l'interieur d'une douceur infinie. Elle se sent également très seule, n'a jamais eu de vrais amis mis à part October Jeggins & Kirsten James; avec lesquelles elle adore faire la fête. En effet, envers les rares gens à qui elle accorde sa confiance, la petite Cassidy est d'une gentillesse et d'une générosité magnifique. Elle aime leur faire plaisir, sourire, rire, faire des grimaces. Mais bien sûr cela n'arrive qu'une fois qu'on a profondément cherché au fond d'elle. Ce qu'on peut trouver également...De la tristesse...De l'émotion...De la douleur...Son histoire la hante, elle aimerait se débarasser des fantômes de son passé, seulement ils ne cessent d'apparaître dans ses nuits. Elle fait des cauchemards, et est somnambule. Heureusement, quelqu'un est toujours pour la retenir avant qu'elle ne saute par la fenêtre.

    Elle ne montre jamais ce qu'elle ressent vraiment, c'est dur de lui faire décrocher une larme car elle les refoule toujours en silence. Elle a appris à le faire étant petite... Elle ne laisse rien paraitre de la souffrance de son enfance, et c'est cela qui peut-être spécial chez elle. Mais un jour, elle explosera, c'est sûr. Elle ne peut garder aussi longtemps ses larmes. Personne ne sait réellement ce qu'elle endure, elle en bave la pauvre. Jamais, au grand jamais, quelqu'un ne saura son histoire. Non. Personne. C'est à elle d'assumer, de se battre pour effacer cela et recommencer une nouvelle vie. Quand cela arrivera-t-il..? Elle souffre tant. Et oui, sous ses allures exravagantes, son caractère glacial, se cache une vraie petite fille sensible et abandonnée.

    » Principales Qualités: Cassidy est très créative. Elle aime les nouvelles choses, le changement, l'originalité. Elle est drôle (un humour particulier..Mais un humour quand même..), taquine, et généreuse. Elle aime aider les autres (ceux qui le méritent), et ne supporte pas la lâcheté.
    » Principaux Défauts: Froide, Arrogante, méprisante. Bien sûr, cela n'est valable que pour quelques personnes. Aussi...Elle est extrêmement maladroite...Elle ne fait que des gaffes. Toujours.
    » Tic & Manie:Tirer la langue, faire des grimaces. Elle adore haha.

LIKE & DON'T LIKE __*


    » J'aime: L'art...L'art...L'art...Toujours. Notament le dessin, la peinture, la photographie, mais surtout la musique. Elle aime tellement chanter...! Elle n'a jamais chanté devant quelqu'un. La mode l'interesse aussi beaucoup. Les gens originaux, interessants, l'attirent plus que les autres. Pour elles, ce sont les personnes les plus ...normales. Elle aime s'amuser, faire la fête, mais attention, elle ne fume pas, ne se drogue pas, ne boit pas beaucoup. Pourquoi...Elle en a l'air? Quels préjugés mes chers!

    » Je N'aime pas: Elle a une sainte horreur du feu, d'être dans le noire. Ca la fait complètement paniquer. Elle n'aime pas les personnes qui la soupçonnent faible, d'autant plus qu'elle n'aime pas les gens lâches. S'attaquer aux plus faibles. Argh! Ca la met hors d'elle...!


WELCOME TO MY LIFE __*


    » Famille: Ses parents s'appelaient Claire & Alexandre Palmer. Ils étaient comme elle, généreux, créatifs et cultivés. Ils aimaient l'art, c'est peut-être de là que tient la jeune fille. Les rares personnes qui les connaissaient disent que Cassidy possède les yeux de son père et le visage de sa mère. Elle devrait être fière d'eux. Ils étaient des gens presque parfaits. Elle aurait tellement aimé les voir encore...On les lui a arraché si vite et si injustement...Pourquoi?

    » Histoire: Accrochez-vous.
    Cassidy est d'origine Canadienne.
    ...Un grand malheur s’abattit sur la famille Palmer avec la mort des parents de la petite Cassidy, alors à peine âgée de trois ans… Ses parents moururent dans un incendie. La dernière image qu'elle avait des ses parents fut sa mère lui souriant après l'avoir envoyé à la maternelle où elle allait souvent.

    Que s'était-il passé?
    Ce jour-là, Cassidy était à la maternelle, les rayons du soleil lui caressaient la peau...C'était une journée si belle...L'heure de rentrer arriva. La petite fille se souvenait avoir été heureuse à l’idée de retrouver sa mère… C'était la mère d'une de ses amies qui la raccompagnait en voiture... Alors que la femme s’engageait dans la rue de la maison des Palmer, son visage se tordit sous l’effet de l’horreur… Il y avait des centaines de personnes devant la maison, les pompiers et la police aussi. De grandes flammes s'échappaient de la maison...Cassidy ne comprenait pas...C'était un nouveau jeu? Haha. Non...Elle ne comprendrait que bien plus tard que ses parents s’en étaient allés… Pour toujours…Elle a peur du feu depuis ce jour ='(

    Elle n'avait même pas réalisé, on ne lui avait rien révélé, pensant qu'elle avait compris elle-même voyant la scène. Mais non, elle n'avait pas pensé que ses parents ne seraient plus jamais à ses côtés, elle était jeune pour penser une chose pareille... On l'envoya alors à l'orphelinat. Tous les enfants là-bas la détestaient et n'hésitaient pas souvent à lui jeter quelques chose à la figure, se moquer d'elle en la faisant trébucher...Depuis ce temps-là, elle ravale ses larmes...

    Elle se souvient du souvenir le plus terrible et le plus cruel qu'on ait pu infliger à un enfant. L'institutrice, s'étant attachée à elle et voyant son écart par rapport aux autres, lui avait offert un gros chien (Labrador). Cassidy l'avait appelé "Sir Sac à puce" elle l'aimait de tout son coeur. Lui-même était très protecteur avec elle... Mais voilà: les enfants de l'orphelinat ne pouvaient supporter que Cassidy ait un ami. Surtout ce "foutu sac à puce"! Ils l'ont enfermé dans un grand sac, ne lui laissant pas d'air à respirer. Quelques heures plus tard, la petite fille a trouvé ce sac et l'a ouvert par curiosité. Quelle horreur! Ce souvenir horrible restera toujours gravé dans son esprit. Elle avait vu Sir sac à puce, les yeux clos, la langue pendante. Il était mort, par la faute de ces sals gamins! Elle avait pleuré des jours et des nuits, se déshydratant presque...
    Ca l'étonne presque maintenant, qu'on veuille être ami avec elle, ou qu'on lui porte de l'affection.

    Et pour courronner le tout, à ses 15 ans, un jeune homme qui était plus agé qu'elle l'a emmené de force dans sa maison...Dans sa chambre plus précisément.. Je vous laisse deviner ce qu'il a pu faire subir à la petite...Depuis ce jour, elle est très distante et rancunière envers les garçons. Elle a du mal à s'y faire qu'on la touche maintenant, ne serait-ce que pour lui prendre la main, lui caresser la joue ou mettre une main sur son épaule. Elle s'habituera mais cela prendra du temps, car elle garde une secrète et silencieuse douleur de ce que le garçon lui a fait.

    » Relations Amicales: Ah la la. Quelques lignes suffiront pour cette mince partie. Depuis qu'elle est venue ici, elle a fait quelques rencontres, notamment Kirsten James & October Jeggins, ses deux meilleures amies. En effet, avec elles, elle se sent à l'aise, décontractée et n'a pas besoin de montrer ce visage tendu et cet air énervé. Elle rit avec elles, va faire simplement des conneries. Des adolescentes comme les autres, et ces deux filles sont toujours là pour lui remonter le moral. C'est ce qu'elle adore le plus chez elles. C'est un trio inséparable. Elle les considère comme ses grandes soeurs et leur est fidèle.
    Elle a aussi fait la connaissance de Garett Lohan, un garçon qui lui parait très charmant...
    Cependant, elle a une sainte horreur de Caitlyn Andrews et de ses petits toutous. Beurk. Superficielles.
    » Relations Amoureuses: Argh...! Vous voulez la tuer bon sang..!? Amour? Haha! Mes pauvres petites créatures innocentes. Ca n'existe pas. Ca n'a jamais existé. Du moins pour elle. Elle n'a jamais connu ça, et elle fuit tout attachement à un homme. C'est beaucoup trop dire, et elle a beaucoup trop de fierté pour se laisser avoir par un garçon. Elle croit ne ressentir rien, mais il suffirait de pas beaucoup de la part d'un garçon pour la faire rougir. Malgré tout...Vous avez lu? Elle ne montre jamais aucun sentiment. Dur de la démasquer pas vrai? Un défi dur à accomplir messieurs...Il faut l'amadouer haha. Et encore!


JUST ABOUT YOU __*


    » Avatar: Brookelle McKenzie.
    » Prénom: Audrey
    » Age: 1* ans
    » Où avez vous connu American Pie?: Je ne sais plus =x
    » Qu'en pensez vous?: J'aime bien =)
    » Comment trouvez vous le design?: Adorable haha.
    » Jours de Connexion: Souvent.
    » Niveau de RP: pas à moi de juger =)
    » Code du Règlement:Hakuna Matata
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cassidy Palmer. Wtf!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TERESA PALMER ? we will stand tall
» [F] KEKE PALMER ? Minnie White.
» Neal Cassidy [Libre]
» [F] ? KATIE CASSIDY - Les rêves, les désirs et les espoirs sont les étoiles de nos vies
» Je ne suis pas celle que vous croyez, je suis pire ... - sandra alexine merry-weather -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Pie :: PAPERASSE _____* :: » REGISTER-
Sauter vers: