American Pie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 #_Samantha Khamler

Aller en bas 
AuteurMessage
Samantha Khamler

Samantha Khamler


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 33
HOBBiiES : Shopping & Boys :P
GROUPE : Les Plastiiks

AMERiiCAN PEOPLE
POPULARiiTE:
#_Samantha Khamler Left_bar_bleue88/100#_Samantha Khamler Empty_bar_bleue  (88/100)
RELATiiONS SHiiPS:
MES TOPiiCS:

#_Samantha Khamler Empty
MessageSujet: #_Samantha Khamler   #_Samantha Khamler Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:45

IDENTITY CARD __*

    » Nom: Khamler
    » Prénom(s): Samantha
    » Age: 18 Ans
    » Date & Lieu de Naissance: 29 October 1989, L.A California.
    » Origine: Américaiine
    » Groupe: The Plastiks_*
    » Photo: #_Samantha Khamler Iconkristenbellsx4



I KNOW YOU LOVE ME __*

    » Physique: Sam est le symbole typique de la fille parfaite. Taille moyenne, Hanche bien dessinées, Taille Mannequin, Blonde aux yeux Bleus Océan. Tout le genre de fille que vous pouvez détester au premier regards si vous n'êtes ni belle, ni fine. Elle ne cache pas le fait qu'elle est bien dans son corps & qu'elle se trouve belle. Son visage est fin et bien dessiné, elle a de long cheveux blonds, jamais attaché ou alors execptionnellement... Que dire de plus sur Miss Khamler? Oh bien sur, ses cheveux, continuons là dessus, ele les frisse & les raidis à sa guise, oui elle le sait que toutes les filles en rêves... Wink
    » Style Vestimentaire: Sam est une fille de plus c'est une PLATiKS... Comment croyez vous qu'elle s'habille? Elle porte toujours de stalons, hauts de préférence, des jupes, courtes à souhait & des tops tendances. Il lui arrive aussi de porter des jeans, mais il seront toujours super bien assortis à un top & des bijoux. Elle adore la mode, et porte rarement 2 fois la même tenue, pour tout dire, elle emprunte aussi beaucoup de vêtement à ses amis (Jessica & Summer), pour conclure, Sam a un look que l'on peut appeler, Rock & Chiic.
    » Particularités?: Elle a un piercing au nombril qu'elle s'est fait à l'age de 5 ans.

    » Caractère: Le caractère de Sam... Sam est une flle qui a toujours grandit dans le luxe & l'argent. C'est une jeune fille qui peut parfois paraître superficielle mais qui est beaucoup plus profonde que ce qu'elle laisse paraître... Avec ses amis elle est gentille, attentionnée & toujours là pour eux, c'est sans doute la seule fille au monde qui garde son portable allumé H24 au cas ou ses amis auraient besoin d'elle & qui peut se lever à 4heures du mat' car une de ses amies à un coup de blues. Sam a aussi une autre qualité non-négligable, elle est extrement compréhensive, elle a trop vécut dans un monde ou tout n'st que jugement & elle déteste ca, elle ne jugera jamais ses amis sur des actes ou des mots MAIS attention, elle ne se gène pas pour juger les autres dont parfois elle ne connait rien, Oui elle l'avoue Sam est parfois mauvaise langue mais après tout qui n l'est pas? Du reste, passons au défauts, Sam en a pas mal mais elle est humaine... Elle est parfois égocentrique à ces heures, bordéliques à d'autres & extremement rancunière, et ca depuis toujours, elle ne supporte pas la méchanceté gratuite même si elle l'applique parfois (Paradoxe!). Samantha est une séductrice dans l'ame, elle aime plaire... C'est aussi une grande fêtarde & adore l'université & ses fêtes étudiantes ou elle retrouve souvent (après quelques verres!) sur la table!!! Mais ne vous fiez tout de même pas au dires, quoi que l'on dire, quoi que l'on fasse nous ne sommes jugez que par nos actes.
    » Principales Qualités: Franche,Compréhensive, Rigolote & Superficielle (Pour une PLASTiKS c'est une qualitée!)
    » Princpipaux Défauts: Parfois trop in-sensible, Franche & Infidèle.
    » Tic & Manie: Elle se touche souvent les cheveux...^^



LIKE & DON'T LIKE __*


    » J'aime: J'aime... & bien MOi. Qui d'autre pourrais-je aimer? Im a PLATiKS GiRL BABE. Je m'aime MOi, après tout je suis Belle, Intélligente, Sexy & Populaire. Ok, laissez moi réfléchir... Ah oui, Sam aime aussi ses amies, les magnifiques PLATiKS surtout Britnay Cohen, Summer Kenneth & Jessica McKelly. Elle aime aussi la MODE, elle en est folle, le SHOPPiNG c'est sa vie. Et pour finir elle aime les garçons...^^

    » Je N'aime pas: Sam n'aime pas LiRE, elle déteste ça ou alors il faut que se soit le dernier VOGUE sorti en Kiosque... Elle n'aime pas les gens timides & trop sensible. Elle déteste part dessus tout les COURS & tout ce qui va avec (Les profs, les tuteurs etc...). Elle n'aime pas non plus le ChouxFleurs, ça compte?


WELCOME TO MY LIFE __*

    » Famille: Samantha est née à Los Angeles en Californie, d'un père PDG d'une grande société de Cosmétiques reconnue & d'une mère Avocate. Elle a 1 petite soeur de 6 ans & un grand frère de 21 ans. Sam à toujours été la chouchoute & aller savoir pourquoi, elle attisait les convoitises de son grand frère^^... De paraitre, c'est jolie famille est parfaite, mais d'interieur, c'est un combat acharné entre Sam & son frère sans parler de la guerre d'argent que se livre ses parents. Bienvenue chez les Khamler...
    » Histoire: Samantha Khamler est née un certain 29 Octobre 1989 à L.A, Californie. Née dans une famille bénie & riche, la jeune fille prend très vite le gout du luxe. Elle a un grand frère, elle ne s'est jamais vraiment entendu avec lui, car même dans la plus belle des familles, quand il y a de l'argent en jeu, plus rien ne compte. Pour Sam son grand frère n'est qu'un point d'ombre à son prochain futur d'héritière... C'est d'ailleurs pour cela qu'un jour Sam à échappé de peu à la mort. Explications... Un beau matin de Juin 2003, alors agé de 14 ans, Sam & Bret son grande frère joue dans le parc de la maison familiale, Sam comme à son habitude proclame être la princesse et Bret son serviteur, celui ci refuse & une dispute éclate jusque là rien d'extraordinaire... Bret crie que Sam n'est qu'une gamine pourrie par l'argent qui ne pense qu'a être princesse, Sam s'exclame alors que tout cela n'était que pour rire, mais dans un excès de colère, Bret pousse Sam dans le lac... un lac interdit, prise au piège dans les euax troubles de ce lac, Sam coule. Bret paniqué part en courant laissant sa soeur dans le lac, c'est alors que Mme Khamler voit Bret courir, surprise de ne pas voir Sam avec, alla vers le lac ou stupeur elle vit le corps de sa fille remonté, ce jour là, Mme Khamler cria tellement fort qu'elle en perdit la voix pendant une semaine... Sam fut transporté d'urgence à l'hopital et sauvé de très peu par un médecin que le père de Sam réconpensera très bien pour ce geste. 2 mois plus tard, alors que Sam rentrait de l'hopital, elle distilla une changement dans la maison, elle demanda alors à sa mère ou était Bret & celle çi répondit que Bret n'était plus là & qu'il ne faisait plus parti de la famille pour l'instant. La jeune fille aris plus tard que son frère avait été envoyé au Canada dans un camp/internat militaire. Sam reprit sa vie essayant d'oublier son frère & c'est ce jours là qu'elle décida de profiter de la vie à fond. Du reste, Sam à toujours été une fille aimée & populaire que se soit au collège, au lycée ou à l'université ou elle s'est trouvé une place en or dans le groupe des jolies PLASTiKS. Parlons de l'université... Sam n'a jamais eu peur de quitter le lycée & sa famille pour l'université & tout priuve qu'elle avait raison, les portes de l'université se sont ouvertes à elle et en une semaine Sam était populaire, amies des plus beau mecs du campus & amies avec des PLASTiKS en or. Sam est très proche de Britnay, Summer & Jessica mais elle adore aussi les autres PLASTiKS. Elle est très proche de Calvin Cooper & Killian Geller & depuis peu ressent un sentiment qu'elle n'avait jamais connue auparavant pour Seth Ashton.

    » Relations Amicales: Chez Sam Amies rimes avec PLASTiKS. C'est chouchoutes, elle n'aime qu'elle & pour le moment rien n'est pret de changer. Sa meilleure amie est Britnay, elle la considère comme sa soeur. Ses 2 autres BESTS FRiENDS sont Jessica & Summer. Dans toutes les PLASTiKS se sont les 3 seules à qui Sam raconterait ses plus intimes secrets. Du coté des Mâles, Sam ne jure que par Calvin Cooper & Killian Geller, elle les adore & inverssements. Sam est très socible alors çan'étonnera personne qu'elle se fasse de nouveaux amis ou de nouvelles rencontres cette année.

    » Relations Amoureuses: Sam n'est jamais tombé amoureuse, elle a eu quelques gros flirts certes mais jamais rien ou elle s'investissait énormément. Mais depuis quelques temps elle ressent beaucoup de choe pour Seth Ashton, un de ses amis proches. Elle ne sait comment prendre ses sentiments mais il se pourrait qu'ils sortent ensemble dans un futur proche.


JUST ABOUT YOU __*

    » Avatar: Kristen Bell
    » Prénom: Lynee
    » Age: 17 Ans
    » Où avez vous connu American Pie?: Oulàlà je sais plus ça fait super longtemps, mais je crois qu'il est partenaire avec un foru que je connais.
    » Qu'en pensez vous?: Thats Great!^^
    » Comment trouvez vous le design?: Très beau & très correspondant à l'histoire!
    » Jours de Connexion: 7/7
    » Niveau de RP: (../10)
    » Code du Règlement:
Revenir en haut Aller en bas
 
#_Samantha Khamler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Pie :: PAPERASSE _____* :: » REGISTER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser