American Pie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 The Gossip Girl Is Here. [ FINISH' ]

Aller en bas 
AuteurMessage
The Gossip Girl.

The Gossip Girl.


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 30
GROUPE : The Gossip Girl

AMERiiCAN PEOPLE
POPULARiiTE:
The Gossip Girl Is Here. [ FINISH' ] Left_bar_bleue100/100The Gossip Girl Is Here. [ FINISH' ] Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATiiONS SHiiPS:
MES TOPiiCS:

The Gossip Girl Is Here. [ FINISH' ] Empty
MessageSujet: The Gossip Girl Is Here. [ FINISH' ]   The Gossip Girl Is Here. [ FINISH' ] Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:59

IDENTITY CARD __*


    » Nom: XOXO
    » Prénom(s): Gossip Girl.
    » Age: On demande pas son âge à une fille.
    » Date & Lieu de Naissance: Un jour où le soleil brillait, quelque part ici ou là.
    » Origine: Mon prénom est américain.
    » Groupe: The Gossip Girl
    » Photo: The Gossip Girl Is Here. [ FINISH' ] Generi10



I KNOW YOU LOVE ME __*


    » Physique: Je suis belle. Je suis la femme de rêve ou ta pire ennemie. Je suis invisible à tes yeux. Mais je vois tout, j'entends tout, je sais tout. Tu te demandera souvent si je ne suis qu'une petite boutonneuse qui n'a pas de vie, ou alors si je suis la plus populaires des filles et que me fait de la pub. Tu te demanderas souvent si tu me connais, voir si tu es sortie avec moi ou même si tu as couché avec moi. Je ne te répondrais pas. Je peux changer de physique à l'infinie, tout dépends de toi. De comment tu m'imagines. Tu peux laisser libre cours à ton imagination, je suis une sorte de dessin non terminé. Et je sais que beaucoup d'entre vous ont voulu me terminer. Mais bien sûr aucuns de vos dessins ne me ressembleras. Aucun, car personne ne sait à quoi je ressemble. Je sais que tu rêve de savoir mon poid, ma taille, la couleur de mes cheveux et celles de mes yeux. Je peux te donner un indice pour mes yeux, ils sont comme de loupes, il me permettent de tout voir, chaque recoint de ta vie ne m'est pas inconnue. Je sais tout.
    » Style Vestimentaire: Je suis la déesse de la mode. Je sais qui portera quoi, quand et surtout pourquoi. Je sais qui achète ses fringues et où. Je sais qui ment à propos des marques de ses habits. Je sais si tu porte du nouveau, ou si tes fringues sont sorties de l'armoire de ta grand-mère. Je sais que tu veux me ressembler, avoir les même vêtements que moi. Mais tu ne sais pas ce que je porte. Tu ne sais pas car tu ne me vois pas. Mais moi je sais en ce moment quel vêtements tu as. Je sais aussi ce que tu porteras demain, après demain, la semaine prochaine. Je sais aussi ce que tu as porté hier, avant hier, l'année dernière. Je sait tout.
    » Particularités?: Tu ne sais pas qui je suis, mais je sais qui tu es.

    » Caractère: Vous pensez me connaître, vous pensez savoir qui je suis. Et bien vous vous tromper, vous n'en savez rien et vous n'en saurais jamais rien. Pour vous je ne suis qu'une peste, une langue de vipère, une no-life... Ahahaha ! Vos petits mots sans importance me font bien rire car je sais que je suis aimée par tout le monde. Ce qui disent qui me détestent sont des menteurs. Vous êtes tous de menteurs. Vous savez pourquoi ? Parce que si vous ne m'aimeriez pas, vous ne viendrais pas sur mon site tout les jours, à voir si je parle de vous, de lui, d'elle. Vous vous demandez pourquoi je fais tout ça. Parce que je n'aime pas les mensonges, je veux que tout le monde saches qui est qui. Bien sûr, vous aimez connaître la vie de nos chers amies le poupées, ne dîtes pas le contraire. Vous aimez savoir qui a couché avec qui. Qui a taper qui et pourquoi. Et bien je suis là. Je suis là pour tout vous dire tout ce que vous voulez savoir. Je suis loyale envers vous mes chers lecteurs. Je ne vous mentirais jamais. Je suis là pour vous tenir au courant, pour que vous pouviez savoir si votre petit copain vous trompes, ou si votre chérie est au courant de vos magouilles. Ne vous inquiétez pas, Gossip Girl est là. Je serais toujours à votre service. Mais personne ne me connaîs vraiment, personne ne sait qui je suis. Après tout je suis comme tout le monde. Tout le monde veut connaître les ragots des uns et des autres. Tout le monde cherche à avoir une importance dans ce monde et en connaisant un peu plus la vie des autres, certains croît que c'est possible. Mais je ne suis pas pas tout le monde, car je sais tout.
    » Principales Qualités: Je sais tout.
    » Princpipaux Défauts: Je sais tout.
    » Tic & Manie: J'ai une facheuse tendance à révéler tout vos secrets.


LIKE & DON'T LIKE __*


    » J'aime: J'aime vos vies, vos secrets, vos problèmes. J'aime tout ce qui vous concernes. En faite, je vous aimes vous. Car sans vous mon site n'aurais aucun intêret, il serait inutile. C'est grâçe à vous qu'il vit. J'aime aussi ce qui viennent lire mes articles, même si beaucoup ne l'assume pas. Bien sûr je sais qui vient, tout le monde. Et oui, je sais tout.
    » Je N'aime pas: (2 Lignes Complètes Minimum) Voyons voir. J'aime tout, si je vous dit que je n'aime pas les épinards ou les patates, se serait vous donner un renseignement sur moi. Donc j'aime tout. J'aime aussi les petits idiots qui viennent me dire ce qu'il pense sans même dire leur nom. Ceux-là c'est mes préférés je crois. Mais il ne savent pas que je sais qui sait car je sait tout.


WELCOME TO MY LIFE __*


    » Famille: Je n'ai pas de famille. Je n'ai pas de parents, pas de frères et de soeurs, pas d'oncles de tantes, de grand-mère, de cousin. Je n'ai personne. Vous croyez bien sûr que j'allais vous dire des bêtises du genre "je vis chez ma grande tante Jeanne car ma maman est partie en cûre de désintoxication". Ahahaha ! Vous pouvez toujours courir. Ne vous inquiêter pas, j'ai une famille. La preuve, XOXO est mon nom de famille. Et non, ce n'est pas un code, je ne m'apelle pas Gossip Girl Gigi ou Nono ou Ufuf. Vous devez comprendre que je ne donnerais jamais aucun indices sur moi, je suis innocente. Ce n'est pas ma faute si je sais tout.
    » Histoire: Certains d'entre pense que je suis une petite fille qui n'a pas eu une vie facile et qui essaye de devenir existante auprès des autres en créant un site web où je raconte la vie des autres. Vous vous trompez. D'autres croit que je suis une petite fille pourrie gatée, qui a eu tout ce qu'elle veut et qui s'amuse à raconter la vie des autres comme si c'était des poupées. Vous vous trompez. Sachez que quoi que vous pensez sur moi, sur ce qui me pousse à faire éclater la vérité sur mon site, est faux. Jamais personne ne découvrira qui je suis. Et surtout pourquoi tout ça. Vous ne pourrez jamais trouver de réponses. Tout simplement parce qu'il n'y a pas de réponses. Ne cherchez pas des indices ici et là, n'interrogez pas vos amies avec des questions pièges. Ce ne sont pas moi, ils savent rien. Pourtant je connais tout de vous. Votre nom, prénom, date de naissance, adresse, situation familliale, nom de votre petit copain, âge que vous aviez quand vous avez perdue votre virginité, avec qui, le nom de votre amant, la note que vous avez eu au dernier contrôle de maths, ce que vous dîtes au autres sur votre meilleure copine, le jour ou vous êtiez saoul, et j'en passe. Certains d'entre vous ne me croiront pas. Et bien ne me croyez pas que voulez vous que je dise. Mais ne venez pas vous plaindre quand une photo de vous en train d'embrasser un autre que votre petit copain sera sur le site. Vous savez, je fais pas ça pour vous nuir, ce n'est pas mon but. Non, loin de là. Mais il faut que quelqu'un fasse éclater la vérité, qu'elle vous racontes ce qu'il se passe, qui achétes quoi. Et je suis là pour faire ce devoir. Ne croyez pas que je me prends pour une sorte de justicière à la Wonder Woman de la vérité. Ne me dites pas que vous n'avez jamais voulu connaître le vilain secret de votre voisin de table. Vous mentirez. Tout le monde aime les ragots. C'est dans nos vies, on aime ça et certains ne l'assume pas. Vous allez me dire que vous ne lisez jamais les magasines peoples ? Et bien mon site c'est un magasine peoples, sauf que les stars c'est vous, vos amies, votre famille. Quoi demandez de plus ? Etre en couverture d'un magasine. Faire les gros titres. Avouez-le, c'est ce que vous aimez. Et toutes vos stupidités du genre "ton site est nul" ou "tu ne dis que des mensonges", se sont tout simplement des gens qui n'assument pas le fait de m'aimer qui les disent. Ne vous inquièter pas, tout le monde m'aime, alors crier haut et fort "j'aime GossipGirl.net". Mon site a plus de 10 000 visites par jour et vous osez me dire que vous ne m'aimez pas ? Ahahaha ! Quelle bonne blague ! N'oubliez pas, je sais tout.
    » Relations Amicales: Voyons, Gossip Girl n'a pas d'amis. Ou plutôt Gossip Girl n'a pas le temps d'avoir d'amis. Par contre, j'ai des sources. Beaucoup de sources qui me renseignent sur vos vies. Faîtes attention, n'importe qui peut devenir ma source. Peut-être vos amies les plus proches, votre soeur ou frère, même votre petit ami ou la fille avec qui vous avez tromper votre copine du moment. Et oui, je sais, à ce moment précis vous êtes en train de vous poser des questions, des tonnes de questions. Est-ce que ma meilleure copine est une source ? Est ce que mon frère est une source ? Je connais la réponse car je sais tout.
    » Relations Amoureuses: Je ne suis amoureuse de personne même si tout le monde m'aime, surtout le garçons, avouez je suis la femme de vos rêves. Personnellement j'ai toujours eu un petit faible pour les ragots. Je suis attirée par eux, c'est plus fort que moi. J'aime beaucoup vos vies aussi. Mes les hommes de ma vies sont vos secrets. Je ne pourrais vivre sans vos secrets, sous le fait de chercher à les découvrirs et quand je les découvre enfin, il m'emmène au 7éme ciel. Quant à vous, ne t'inquiètes pas je sais que vous trompez votre homme, ou que c'est lui même qui vous trompe. Car n'oubliez jamais que je sais tout.


JUST ABOUT YOU __*


    » Avatar: Gossip Girl.
    » Prénom: Zuly.
    » Age: 14 ans.
    » Où avez vous connu American Pie?: Affilié d'un autre.
    » Qu'en pensez vous?: A l'air bien.
    » Comment trouvez vous le design?: Très beau.
    » Jours de Connexion: Samedi & dimanche. Peut être en semaines.
    » Niveau de RP: (6/10)
    » Code du Règlement:
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Gossip Girl.

The Gossip Girl.


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 30
GROUPE : The Gossip Girl

AMERiiCAN PEOPLE
POPULARiiTE:
The Gossip Girl Is Here. [ FINISH' ] Left_bar_bleue100/100The Gossip Girl Is Here. [ FINISH' ] Empty_bar_bleue  (100/100)
RELATiiONS SHiiPS:
MES TOPiiCS:

The Gossip Girl Is Here. [ FINISH' ] Empty
MessageSujet: Re: The Gossip Girl Is Here. [ FINISH' ]   The Gossip Girl Is Here. [ FINISH' ] Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:48

Personne ne Peut Valider ??
Revenir en haut Aller en bas
 
The Gossip Girl Is Here. [ FINISH' ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenzie L. Taylor } .:::. Finish .:::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
American Pie :: PAPERASSE _____* :: » REGISTER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser